Principes

Je ne ferai porter le voile à ma fille que le jour ou je verrai qu’elle en est convaincue !!!!

Au nom de Dieu, Le Clément, Le Miséricordieux

Dieu dit dans le Saint Coran : « ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. ( verset 59 sourate les partis / Al Ahzâb)

Je ne ferai porter le voile à ma fille que le jour ou je verrai qu’elle en est convaincue !!!!

Ô Gens ! Avez-vous attendu que vos filles soient convaincue de l’enseignement avant de les inscrire à l’école à l’âge de 2 ou 3 ans ?

Quand elles avaient des examens, vous les laissiez à leur aise ou vous leur courriez après pour qu’elles révisent ?

Durant leur bas âges, vous attendiez qu’elles soient convaincues de vos paroles ou de l’éducation que vous vouliez leur donner avant de la leur donner ? Parfois vous les frappiez pour qu’elles obeissent ou qu’elles ne recommettent plus la même erreur ?

Dieu sait mieux que quiconque sur cette terre, et a choisit le prophete Mohammad (pslf) pour nous enseigner quoi faire et quoi ne pas faire sur cette terre pour notre bien d’ici-bas et dans l’Au-delà.
Autant il est possible d’inculquer une idée aussi néfaste et dégoutante dans la tête de nos filles et de nos femmes que cette idée de « attend d’être convaincue avant de te voiler. » , autant il est possible de leur enseigner le bon sens et les bienfaits du voile de leur naissance jusqu’à leur puberté qui est de 9 ans. 
9ans, n’est-ce pas cela suffisant pour enseigner les bonne moeurs à nos filles ?
Dieu ne fait rien par amusement.

Alors s’il vous plait cessez de jouer au philosophe avec Dieu et d’emettre des idées qui vous arrange et arrange vos envies et passions sur terre que ce soit pour le Hijab ou tout autre interdit de Dieu.
Nos mères, soeurs, femmes, filles ne sont pas des jouets.
Si Dieu a ordonné au Prophète (ç) d’ordonner aux femmes de se couvrir d’un voile et couvrir les parties de son corps, c’est tout d’abord par respect pour la femme et pour la rendre exclusive à ses intimes (père, frère, fils, mari)

La femme n’est pas un jouet que tous les hommes peuvent regarder comme ils le veulent.
Le Jour du Jugement arrivera à coup sûr et Dieu fera ce qu’Il veut tout comme nous les hommes avons fait ce que nous voulions avant que l’ange de la mort Azraël ne vienne nous arracher de cette terre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »