Invocation du Mardi
Au Nom de Dieu, le Tout -Miséricordieux, Ie Très -Miséricordieux.
Dieu Prie sur Mohamed et sa Famille (AhlelBeyt).
(1)Louange à Dieu ! Louange qui lui est due, comme Il mérite beaucoup de louanges. Je cherche protection auprès de Lui contre le mal de mon âme, car {l’âme est vraiment instigatrice du mal à moins que mon Seigneur ne fasse Miséricorde.} (v.53, s. Joseph XII). Je cherche protection auprès de Lui contre le mal du démon qui ajoute péché sur péché. Je cherche refuge auprès de Lui contre tout tyran scélérat, despote injuste et ennemi dominateur.
(2)Mon Dieu, fais de moi un de Tes soldats, car Tes soldats sont les vainqueurs. Fais de moi un de Tes partisans car Tes partisans sont les gagnants. Fais de moi un de Tes proches amis car (Tes proches amis n’éprouvent aucune crainte et ne sont pas affligés.} (v.62. s. Jonas X)
(3)Mon Dieu, réforme pour moi ma religion car elle est immunité de mon ordre. Améliore pour moi mon Au-delà car il est la demeure perpétuelle vers laquelle je fuis le voisinage des iniques.
Fais que la vie soit pour moi une accumulation de tous les biens et que la mort soit pour moi un repos de tout mal.
(4)Mon Dieu, prie sur Mohammed, le sceau des Prophètes, complétant le nombre des Messagers, et sur sa famille, les saints, les purs, et sur ses compagnons choisis.
Accorde-moi, en ce mardi, trois choses : que tu ne laisses aucun péché sans l’avoir pardonné, aucun souci sans l’avoir dissipé, aucun ennemi sans l’avoir repoussé.
(5)Au Nom de Dieu, le Meilleur des Noms, au Nom de Dieu, Seigneur de la terre et du ciel, je demande que soit repoussée toute chose détestable, et en premier lieu la colère de Dieu, et que soit attirée toute chose aimable, et en premier lieu la Satisfaction de Dieu. Clos pour moi par Ton Pardon, Ô le Maître de la Bienfaisance.
Avec Ta Miséricorde, le Tout -Miséricordieux, le Très -Miséricordieux