Thèmes

L’arc de Très-Miséricordieux n’est pas pour les soldats du diable ! ..

Cheikh Mohamad Kanso

Au Nom de Dieu Le Tout-Miséricordieux, Le Très-Miséricordieux

Dans le contexte des débats actuels sur l’homosexualité, j’ai remarqué certaines campagnes publicitaires qui appellent à ne pas inclure les couleurs de l’arc-en-ciel dans les produits, les vêtements, les meubles ou tout autre objet, car elles sont considérées comme représentant le drapeau des homosexuels et leur slogan. En adoptant ou en utilisant ces couleurs, que ce soit sous forme de dessin ou de déclaration, cela encourage et soutient l’homosexualité et ses pratiques déviantes et contraires à la nature humaine.

Je voudrais souligner quelques points importants à ce sujet de manière concise :

Premièrement : Il n’y a aucun doute, aucune divergence, que l’homosexualité va à l’encontre de l’harmonie et de la nature humaine. C’est un écart par rapport à la voie naturelle que Le Créateur, béni soit-Il, a tracée pour l’humanité. Il est impossible de justifier, de normaliser ou de rationaliser, de quelque manière que ce soit, aussi il ne peut être accepté comme une réalité, ses auteurs comme ses promoteurs d’être considérés comme des individus normaux dans la société. Aucune justification ni excuse ne peuvent leur être accordé pour pratiquer cette obscénité grave et décadente, sous la protection et la tutelle de la loi.

Deuxièmement : Les livres divins et les religions en particulier l’Islam, ont clairement affirmé l’interdiction de cette déviation dangereuse et de ce comportement répugnant, le considérant comme un péché majeur et une transgression ; les auteurs de ces actes y sont menacés de punitions sévères dans ce monde et de châtiments douloureux dans l’au-delà.

Troisièmement : Le fait que les déviants et les pervers utilisent ce que nous appelons « l’arc-en-ciel » ou « les couleurs du spectre » ou, dans notre culture islamique, « l’arc du Tout-Miséricordieux » comme leur slogan, ne devrait pas inciter les personnes raisonnables, quelles que soient leurs croyances, sectes ou idéologies, à s’éloigner de ce phénomène naturel et du signe divin qui témoigne de la grandeur de la création de Dieu dans le ciel et sur terre. Il est inadmissible de prendre une position hostile envers un aspect de la nature simplement parce qu’un groupe de personnes déviantes de la voie de la nature et des pervers sans moralité et principes l’a adopté comme slogan ou justification de leur immoralité et de leur décadence.

La réaction innocente et spontanée de certaines personnes bien intentionnées envers les phénomènes naturels ou les signes cosmiques, tels que « l’arc du Tout-Miséricordieux », donne involontairement une opportunité aux déviants ou opposants aux valeurs de se retrancher davantage derrière ces slogans et de les considérer comme leur propriété exclusive et leur slogan personnel. Nous devons être conscients du danger que cela représente et nous méfier de ses conséquences, afin de ne pas donner à ces individus immoraux le droit de corrompre les signes divins et de les rendre exclusivement associés à eux et à leur corruption.

La responsabilité humaine, morale, sociale et religieuse repose sur nous tous, chacun à sa place, pour lutter contre ces phénomènes qui répugnent à la nature humaine et sont rejetés par la raison et le bon sens. Certains, pour des raisons connues et inconnues, essayent de les promouvoir et de les encourager dans toutes les sociétés du monde. En conséquence, nous devons nous unir pour faire face à ces déviations et frapper d’une main de fer ceux qui les appellent et tous ceux qui y sont liés de près ou de loin.

Cheikh Mohamad Kanso

30/08/2023

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »